Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 11:01

Retour sur les films que j'ai vus de fin février à fin mars (en dvd, à la télévision, au cinéma). Je les classe en quatre catégories : très appréciés, appréciés, à la rigueur, décevants. En complément de ces films, j'ajouterai une série (Fais pas ci fais pas ça, cf mon billet précédent à propos de l'épilogue de ce programme).

 

Très appréciés :

Lion ( Garth Davis), Loving (Jeff Nichols), Patients ( Grand corps malade et Medhi Idir), Fais pas ci fais pas ça.

 

Appréciés :

L'amour est un crime parfait (  Les frères Larrieu), 1:54  ( Yan England), The lost city of Z ( James Gray), No ( Pablo Larrain), Born to be blue ( Robert Budreau).

 

A la rigueur :

La machine à explorer le temps ( Simon Wells), Elle ( Paul Verhoeven), Prisoners (Denis Villeneuve), Rock'n roll (Guillaume Canet).

Décevants :

La solitude des nombres premiers ( Saverio Costanzo), Mon idole (Guillaume Canet).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires