Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 07:51

J'évoque très rarement mes écoutes musicales mais comme la musique a été bien plus présente dans mon quotidien depuis six mois qu'en temps ordinaire et qu'elle m'a apporté énormément de plaisir et de réconfort, je vais partager mes coups de cœur. Dans la liste qui suit, si je ne devais  retenir que cinq albums, je citerai Not your muse de Celeste, Coeur de Clara Luciani, Paradis de Ben Mazué, Collapsed un sunbeams de Arlo Parks, Est- ce que tu sais? de Gaetan Roussel. Parmi les autres réjouissances figurent :  Facile x fragile  de Camélia Jordana, Indociles heureux de Bénabar, Aimée de Julien Doré, All love everything de Aloe Blacc,  Anagnorisis de Asaf Avidan, Centre ville de Calogero, Terrien de Julien Clerc,  Seemone (album de la chanteuse du même nom), Out de Kimberose,  Gore de  Lous and the Yakuza, Letter to you de Bruce Springsteen, Sunset in the blue de Melody Gardot.

,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires