Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 05:30

Retour sur les films que j'ai vus de octobre à début décembre (en dvd, à la télévision, au cinéma). Je les classe en quatre catégories : très appréciés, appréciés, à la rigueur, décevants. En complément de ces films, j'ajouterai deux séries : Loin de chez nous, Mr Robot (saisons 1 et 2).

 

Très appréciés :

 Le ciel attendra ( Marie-Castille Mention-Schaar), Réparer les vivants ( Katell Quillévéré), Sils Maria ( Olivier Assayas), Captain Fantastic ( Matt Ross), This is England ( Shane Meadows), Ma vie de courgette ( Claude Barras), Moi, Daniel Blake ( Ken Loach),Mr Robot (série de Sam Esmail).

 

Appréciés :

  La fille de Brest ( Emmanuelle Bercot), Inch'Allah dimanche ( Yamina Benguigui), La folle histoire de Max et Léon ( Jonathan Barré), We are four lions ( Chris Morris), Brice de Nice 3 ( James Huth),Loin de chez nous ( série de Fred Scotlande).

 

A la rigueur :

Journal intime ( Nanni Moretti), Premier contact ( Denis Villeneuve), Westworld ( Michael Crichton),  Cinq cartes à abattre ( Henri Hathaway).

 

Décevants

Supercondriaque ( Dany Boon), Dreams ( Akira Kurosawa).

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires