30 août 2015
7
30
/08
/août
/2015
09:30
J'égrène la liste des livres qui m'ont accompagné en juillet et août. Je les regroupe en quatre catégories : très appréciés, appréciés, à la rigueur, dispensable.
Très appréciés :
Crime et châtiment ( Fiodor Dostoïevski), L'année où tout a changé(Jill Hucklesby ), Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove ( Fredrik Backman).
Appréciés :
Le cadavre dans la Rolls (Michael Connelly), Paranoïa ( Joseph Finder), Retour à Rédemption( Patrick Graham)
A la rigueur :
Douze nouvelles contemporaines : Regards sur le monde, Enfances, adolescences : 5 nouvelles inédites, La mouette (Anton Tchekhov),Double identité (Didier van Cauwelaert).
Dispensable :
Cruels, 13 (Luc Lang).