Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 14:53

 

Séries en folie

 

Il est Dingue de toi  Mon oncle Charlie

Vous imaginant Parents à tout prix,

Mariés, deux enfants dans très peu de temps.

Aurait-il des dons de Médium l'ancien stagiaire A la Maison Blanche?

Et toi, Madame est servie, serais-tu nostalgique de La petite maison dans la prairie,

A la tête d'Une famille formidable en sortie le dimanche?

Ou bien est-ce Mission impossible mon amie?

 

Bien sûr, l'idéal serait d'avoir Un gars, une fille.

Avec hélas son lot de problèmes quand ils atteindront l'Age Sensible ma foi.

Angela, 15 ans, à qui il faudra répéter Fais pas ci Fais pas ça

Avec véhémence.

Sous peine de l'accompagner aux Urgences.

Et ton aîné, Sydney,

A qui en 24 heures chrono il pourra tout arriver.

Jusqu'Au nom de la loi je vous arrête.

 

Tu te croiras en plein cauchemar, Rachel.

Aux frontières du réel, le regard hagard.

Tel Le Prisonnier d'une vie étriquée.

Sans les pouvoirs de Ma sorcière bien aimée.

Désolé d'avoir tant noirci le tableau.

Alors que le meilleur est à venir, promis.

Allez, Les Experts , je vous sers un Magnum.

Santé, Amicalement vôtre, rêvons à La vie de famille sans pensum.

 

l'affaire

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut, je me suis dit, tiens un petit tour rapide sur ton blog...depuis le temps..le mien pas la peine d'en parler..;)<br /> Ca m'a beaucoup plu tes "séries en folie". A +
Répondre